Mahmoud Otayba
D’une nature engagée, M. Otayba est également doté d’un excellent contact humain. Ambitieux et toujours désireux de se surpasser, il est en train de terminer le prestigieux MAS (Master of Advanced Studies) in Esthetic and Micro-Invasive Dentistry à l’Université de Genève. Afin d’offrir les meilleurs services possibles à ses patients, il porte une attention particulière à chaque détail. C’est ce désir permanent de connaissance et cette envie de se dépasser qui l’ont amené à continuer sa formation post-universitaire en Suisse et en Espagne afin d’étendre son champ d’expertise. Grâce à sa motivation sans faille, il s’est initié aux côtés de grands professionnels avant d’ouvrir sa clinique à Lausanne (Centre dentaire Biopôle) puis à Morges (Morges Dental Clinic, à Échichens, près de l’hôpital de Morges).
De l’Espagne à la Morges Dental Clinic, le parcours de M. Otayba :
Formation académique
Enthousiaste et motivé, il commence ses études en 2005, porté par sa passion pour le monde de l’art, le dessin et la médecine dentaire esthétique. Habitant en Espagne à l’époque, il obtient son diplôme de médecine-dentiste dans l’une des universités les plus prestigieuses de ce pays : l’Université de Barcelone (UB). Il effectue ensuite un Master d’études avancées à l’Université de Valence (Espagne) en chirurgie orale et médecine orale.
Par la suite, fidèle à ses ambitions, il décide de se spécialiser davantage encore dans le domaine de l’esthétique. C’est ainsi qu’il rejoint les rangs du prestigieux MAS (Master of Advanced Studies) de médecine dentaire esthétique microinvasive à l’Université de Genève, dans un département de référence internationale.
« La créativité requise, ses petits détails et son côté artistique font de ce métier une passion de tous les jours. » Mahmoud Otayba.
.
La clinique dentaire à Morges
Malgré son travail au sein de deux cliniques dentaires réputées, Mahmoud Otayba ne veut pas se reposer sur ses acquis ; c’est pourquoi il s’est engagé dans ce nouveau Master à l’Université de Genève (MAS en médecine dentaire esthétique microinvasive). Grâce à celui-ci, M. Otayba est à même d’utiliser les techniques les plus modernes du marché dans sa clinique. Selon sa philosophie, il est en effet nécessaire de continuer à se former au rythme de chaque innovation technologique afin de pouvoir toujours garantir le meilleur traitement possible. Basé sur les toutes dernières recherches scientifiques, le MAS en médecine dentaire esthétique microinvasive est une formation d’une qualité exceptionnelle, très exigeante et reconnue à travers le monde entier. Par conséquent, ce Master est accrédité par l’AAQ, l’agence d’accréditation et d’assurance qualité.
L’expérience et les formations accumulées par M. Otayba auprès des plus grands professionnels du milieu l’ont incité à ouvrir sa seconde clinique dentaire à Morges où il offre ses services en plus d’exercer comme indépendant auprès de la Biopole Dental Clinic, au nord de Lausanne. Au sein de sa clinique de Morges, il combine parfaitement les acquis de son parcours académique et de ses expériences professionnelles, son objectif restant toujours d’offrir les meilleurs traitements afin d’obtenir des résultats optimaux pour une santé dentaire durable.
La clinique dentaire de Lausanne
Parallèlement à son travail dans sa clinique de Morges, M. Otayba propose ses services à la clinique dentaire du Biopôle, à Lausanne, dont il est le co-fondateur. Il y exerce entouré d’une équipe de spécialistes extrêmement qualifiés et dotés de qualités humaines exceptionnelles. Ayant développé son esprit entrepreneurial au contact de grands professionnels, il met toujours l’accent sur l’aspect humain et éthique de son travail.