Mahmoud Otayba

 

D’une nature engagée, M. Otayba est également doté d’un excellent contact humain. Ambitieux et toujours désireux de se surpasser, il a terminé ses études à Barcelone, obtenu un Master en chirurgie orale à Valence, puis un “Master of Advanced Studies in Esthetic and Micro-Invasive Dentistry” à l’Université de Genève. Afin d’offrir les meilleurs services possibles à ses patients, il porte une attention particulière à chaque détail. C’est ce désir permanent de connaissance et cette envie de se dépasser qui l’ont amené à continuer sa formation post-universitaire en Suisse et en Espagne afin d’étendre son champ d’expertise. Il s’est initié aux côtés de grands professionnels avant d’ouvrir sa clinique à Lausanne (Centre dentaire Biopôle) puis à Morges (Morges Dental Clinic, à Échichens, près de l’hôpital de Morges).

Camillo Rodia

 

Doté d’un très bon contact humain, il porte une attention toute particulière aux détails, Camillo Rodia souhaite offrir les meilleurs services possibles à ses patients. Il obtient son diplôme de médecin-dentiste dans l’une des universités les plus prestigieuses de Rome : l’Université de Tor Vergata, puis à pratiquer dans le département de chirurgie et de médecine orales du Centre Hospitalier universitaire de Tor Vergata. Il se spécialise ensuite dans la chirurgie orale, la parodontologie et l’implantologie avancée sans pour autant oublier les autres domaines de la dentisterie. Son souhait étant de pouvoir soigner ses patients “à 360 degrés”, il continue sa formation post-universitaire en parodontologie et en implantologie à l’Université de Berne. À cette occasion, il apprend les techniques de réhabilitations implantaires et de traitements parodontaux les plus modernes. Il obtient également un certificat de partenariat avec Nobel Biocare pour les techniques chirurgicales implantaires, avec une spécialisation dans la mise en charge immédiate et la réhabilitation via la technique All-on-Four.

Mario Georges

 

Le Dr Mario Georges a obtenu son diplôme de médecin-dentiste en 2021 à l’Université de Genève. Grâce à son enthousiasme, sa motivation et sa belle éthique, il est devenu un membre essentiel dans le cabinet.

Le Dr Georges se tient à jour en suivant une formation continue chaque année, et ainsi amener les dernières techniques, sa passion et son talent à ses patients.

Mario Georges