Camillo Rodia

 

Doté d’un très bon contact humain, Camillo Rodia ambitionne d’offrir les meilleurs services possibles à ses patients. Il porte ainsi une attention toute particulière aux détails et c’est cette grande curiosité qui l’a amené à continuer sa formation post-universitaire en Suisse ainsi que dans le reste du monde. Désireux d’enrichir sa gamme technique et de se spécialiser dans de multiples champ d’expertise, il s’est initié auprès de grands professionnels de la parodontologie et de l’implantologie.

De Rome à la Morges Dental Clinic, le parcours de Camillo Rodia :

Formation académique

 

Aux termes d’études entamées en 2000 en Italie, il obtient son diplôme de médecin-dentiste dans l’une des universités les plus prestigieuses de Rome : l’Université de Tor Vergata. Il commence aussitôt à pratiquer dans le département de chirurgie et de médecine orales du Centre Hospitalier universitaire de Tor Vergata.

Poursuivant son ambition, il se spécialise ensuite dans la chirurgie orale, la parodontologie et l’implantologie avancée sans pour autant oublier les autres domaines de la dentisterie. Son souhait étant de pouvoir soigner ses patients “à 360 degrés”, il continue sa formation post-universitaire en parodontologie et en implantologie à l’Université de Berne. À cette occasion, il apprend les techniques de réhabilitations implantaires et de traitements parodontaux les plus modernes. Il obtient également un certificat de partenariat avec Nobel Biocare pour les techniques chirurgicales implantaires, avec une spécialisation dans la mise en charge immédiate et la réhabilitation via la technique All-on-Four.

.

La clinique dentaire de Morges

 

À travers son activité dans le centre dentaire d’Échichens (Morges Dental Clinic), M. Rodia combine parfaitement son parcours académique et ses expériences professionnelles. Au niveau médical, il est particulièrement actif dans les domaines de la chirurgie orale, de la parodontologie et de l’implantologie, ses passions de toujours. Ayant pour unique objectif d’offrir les meilleurs traitements et d’obtenir des résultats optimaux, il met tout en œuvre pour la santé dentaire de ses patients.